Tarifs

 

« If you pay peanuts, you get monkeys. »

 

Une traduction de qualité n’est pas bon marché. Ce n’est peut-être pas ce que vous vouliez entendre, mais nous pouvons vous donner plus d’un exemple où « bon marché » s’est avéré au final « cher payé ». Et dans ce cas, il n’y a qu’une seule dupe : vous. Un professionnalisme sérieux va de pair avec un certain prix. Cela vaut pour tous les secteurs, également celui de la traduction.

 

Vous voulez faire traduire, retraduire ou réviser un texte ? Envoyez un e-mail à info@avtranslations.com et nous établirons, sans aucun engagement, une offre sur mesure conforme au marché, qui tient compte de la combinaison de langues, du type de texte et du degré d’urgence.

 

Pour les traductions, nous travaillons toujours avec un tarif par mot source, pour les retraductions et les révisions, nous travaillons avec un tarif au mot ou à l’heure.

Vous n'avez pas de temps à perdre? Demandez vite une offre sur mesure !

 

 

Les conditions générales de vente suivantes s’appliquent à toutes nos factures :

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

1. Tous les paiements doivent être effectués dès réception de la facture, à notre siège, sans remise pour paiement au comptant.

 

2. Après cette date d’échéance, le taux d’intérêt légal, majoré de 10 % par an, sera facturé après mise en demeure. Si le client est en défaut de paiement ou ne respecte pas une ou plusieurs de ses obligations de quelque manière que ce soit, tous les frais raisonnables pour obtenir satisfaction seront à sa charge, à la fois les frais judiciaires et extrajudiciaires, avec un minimum de 150 EUR hors TVA, nonobstant le droit à une compensation réelle pour le préjudice subi.

 

3. Si la mission a été donnée par plus d'un donneur d’ordre, tous les donneurs d’ordre sont responsables à titre principal du respect des obligations comme spécifié dans le présent article (quel que soit le nom repris sur la facture).

 

4. Si le donneur d’ordre reste, pendant plus de 30 jours, en demeure de payer les factures, nous avons le droit de suspendre l’exécution du contrat, jusqu’à ce que tous les paiements aient été effectués.

 

5. Les contestations relatives aux montants facturés doivent être formulées par lettre recommandée dans les cinq jours qui suivent la réception de la facture.

 

6. En cas contestation, seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Dendermonde sont compétents.

 

 

© 2017 AV Translations

info@avtranslations.com ou +32 478 52 68 32